Jour d'élection

Un projet en équipe où j'ai eu la chance de programmer tous les systèmes du projet.

Projet en équipe !

Utilisation de Unity pour construire mon jeu. Utilisation de ScriptableObjects, du système de particule et autres.

Utilisation du C# pour coder les systèmes. Approche OOP pour créer des outils personnalisés à l’intérieur de Unity et utilisation du patron de conception singleton pour garder une persistence entre les scènes.

Utilisation de figma pour le design et la planification du jeu

Description du projet

Choisissez parmi quatres maires au début de la partie.

Prenez des décisions qui vont impacter les visuelles de la ville.

Jouer à des minijeux qui vont être plus ou moins difficile selon les choix fait précédemment.

Système de ville

À chaque mois, le joueur doit prendre une décision sur un problème de la ville

Chaque choix impacte le taux de popularité du joueur, mais impacte aussi la ville jusqu'à la fin de la partie. Le visuelle de la ville change donc drastiquement entre chaque partie.

Mini jeu

Mini jeu style guitar hero, les visuelles du jeu dépendent du choix qui est fait dans la décision précédente.

Jeu de simmon.

Un jeu de timing où le joueur où le joueur doit étampé le document au bon moment.

Le joueur doit se faire frapper par le moins de météore possible.

Un flappy bird.